Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Et voilà, ça commence ...

Comme je le disais sur le post de vendredi : "l'hiver va être sympatique!".

Vendredi après-midi -fameux moment chez le doc-, je n'avais pas mis de manteau car je ne pensais pas qu'il faisait si glagla.

Donc j'ai attrapé froid, donc je viens de refiler mon rhume à Kilian, donc il a passé toute la nuit à m'enquiquiner!, donc il a été crevé toute la journée ... chouette quoi! Il a même renvoyé tout son dîner alors qu'il ne lui restait que deux cuillères de purée à manger.

Un weekend à la maison où, pour une fois, chéri avait ses deux jours, où, pour une fois, on comptait visiter une ferme pédagogique. Vu leur état léthargique, on s'est abstenu.

                         Vivement le weekend prochain !

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité