Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Visite chez le doc

Et voilà, encore un après-midi passé dans une salle d'attente ...

Et c'est toujours le même refrain :

Les dames "oh! qu'ils sont mignons!"

Moi "oui oui, vous verez dans une demi-heure/une heure"

Les dames "mais non, pourquoi dites-vous cela?"

Moi "..."

Les dames "ils ont combien d'écarts?"

Moi "21 mois"

Les dames "il est mignon votre grand, quelle belle couleur de cheveux!, il est propre?, il a quel âge?"

Moi "presque 2 ans et demi"

Les dames "ah, j'aurais dit plus!" "et le petit, qu'il est grâcieux!, ses grands yeux bleus, qu'il est vif, il a quel âge?"

Moi "8 mois"

Les dames "ah, c'est bien. C'est du travail, non? C'est bien, vous êtes jeune."

Une demi-heure plus tard :

Yoann "ouin, ouin, hin, hin"

Moi : test du bib' qu'il refuse depuis plusieurs jours sauf quand la faim le tiraille à en hurler!

Kilian : et que je cours partout et que je distribue les magazines à tout le monde -pour ça, les gens apprécient!- et que je range les magazines distribués -pour ça, ils apprécient moins!- et que je râle quand maman me rouspète et que je prends doudou et que je ne veux plus doudou et que je reprends doudou, etc, etc ...

Les dames "..." Bah non, elles disent plus rien, elles regardent du coin de l'oeil ou sinon "il a pas faim? il a pas chaud?, il est pas fatigué ?"

Moi "Bah si, un peu tout ça à la fois!"

Les dames plus compréhensives "c'est normal, c'est difficile d'attendre pour eux, ils sont petits, déjà que nous ..."

Un conseil : ne surtout pas s'excuser pour ses enfants, sinon c'est à ce moment-là que les dames pensent "quand même, elle pourrait faire quelque chose pour eux!, qu'elle les fasse taire bon sang!"

Au final, visite du 9°mois de Yoann (7,5kg - 67 cm) et vaccin pour Kilian. Toujours pas de sieste et crevés donc pas de dîner et coucher à 19h ...

Vivement demain matin 6h du mat' ou au mieux cette nuit 2h du mat' pour une visite de Kilian dans notre lit !

Publicité
Commentaires
A
Bah au moins comme y'a besoin pour les deux, c'est fait en une seule fois. Mais là pour le coup, mon cher et tendre était là avec nous car il avait mal au bras droit ...
A
Et sinon ne peux-tu pas aller chez le doc avec un seul enfant et te débrouiller pour y aller quand ton cher et tendre est là???... juste une proposition, quoi!<br /> Bon courage!
V
C trop vrai...<br /> <br /> c'est marrant : de le lire ça fait sourire de le vivre ça donne envie de pleurer.<br /> <br /> T'as encore bcp de médecins à aller voir ???<br /> Bon courage !
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité