Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
18 octobre 2008

2 bambins ou comment se faire remarquer ...

... dans une salle d'attente.

Hier 17h40, rendez-vous chez le pneumologue pour Kilian.

Dès qu'on arrive Kilian court partout, je pose Yoann parterre pour se dégourdir de la poussette. Je pars aux toilettes avec Kilian et abandonne lâchement Yoann-le-râleur à un vieux monsieur.

On attend une bonne demi-heure, Kilian court toujours partout, joue avec ses voitures (car pour une fois, j'avais prévu le coup!) bruyamment ("Et vroom, et vroom, shh..., shh... huuu c'est l'accident" - bref il s'éclate!) et Yoann à nouveau dans sa poussette râle toujours (c'est un pléonasme, je sais!).

Enfin vient notre tour,5 minutes chrono : le docteur fait des tests d'allergies sur le bras de Kiki, ça pique son truc alors forcément il se débat.

Retour dans la salle d'attente pour faire agir le produit. Wondermaman devait tenir le bras de Kilian en le forçant à ne pas se gratter, l'empêchant de jouer et retenant le t-shirt pour pas qu'il touche le produit, et tout cela en berçant du pied Yoann dans sa poussette qui ne râle plus mais hurle!

Un doudou à chacun; ils se calment plus ou moins.

30/45 minutes plus tard, retour dans le cabinet du doc. Bon, bah pas d'allergies en perspective et ça c'est cool. Il prévient quand même que l'hiver risque d'être sympathique car à chaque rhume ça lui tombe dans les bronches et badaboum ventoline et badaboum bécotide. Trop chouette !

Voilà, merci, ça fait 50€, à l'année prochaine !

Sympa, l'après-midi. Des larmes dans le bus, des larmes dans la salle d'attente, des larmes dans le cabinet du doc ...

Points positifs : Kilian n'a pas d'allergies (alimentaires et autres) pour le moment, Kilian a fait pipi comme un grand sur les toilettes donc aucun accident et Yoann a enfin trouvé le sommeil 5 minutes avant d'arriver à la maison !

Retour à la maison, je me dis "ils sont crevés, donc dîner et dodo". Que Nenni!

Yoann n'a pas trop faim, donc je mange avec Kilian, puis je vais pour lui donner une petite douche sauf qu'un bain le tenterais bien (alors qu'en ce moment, le doucher est un grand moment!). Yoann, qui n'est plus fatigué du tout, rejoint son frère. Ils jouent, crient, s'éclatent, s'éclaboussent ... Je les sors du bain, refait un bib' pour Yoyo qui n'en veut toujours pas (il avait bu la moitié du premier). Il hurle. Je le couche; en deux minutes il roupillait ! Kilian a attendu que son papa rentre du travail pour le bisou du soir.

22h, ils dorment à poings fermés, je m'endors sur le canap' devant la Star Ac' au moment où Nikos annonce le nom de celui qui sort. Tant pis, je regarderais demain sur le net ... J'aurais mieux fait de dormir dans mon lit, va!

Publicité
Commentaires
A
ça c'est le genre de situation qu'on deteste tous car tout le monde te regarde!!<br /> ma pauvre!
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité