Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
3 novembre 2012

Léa la sorcière

Il y a quelques mois, j'ai fait THE trouvaille sympa; ce livre :

                               51g5kGSkKfL

Du coup, impossible pour moi d'acheter des déguisements tout faits du commerce pour Halloween.

                               DSC_0209

Léa a : 

- un chapeau en feutrine pourvu d'un ruban violet

- un cape noire que l'on avait déjà à laquelle j'ai rajouté un simple ruban violet large

- un t-shirt de son armoire

- une jupe qui est en fait un déguisement de robe fée retournée

- des bas; anciennement des collants trop petits recousus en jambières

- des chaussons noires de son armoire auxquels j'y ai cousus des boucles en feutrine jaune

Pour ma sorcière préférée, on a misé sur les accessoires !

                                          DSC_0012

Et merci à FX pour le super maquillage réalisé en deux minutes chrono :

                                DSC_0208

Publicité
Commentaires
V
Trop fort ts les 2. Bises à toute la famille
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité