Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
4 novembre 2012

Leur créer des souvenirs

Je trouve qu'il est important de garder une trace de son enfance.

A part quelques photos et mon doudou "le kiki de tous les kiki", je n'ai pas grand chose et c'est bien dommage ...

Du coup, pour mes enfants je m'efforce de garder les choses qui comptent et/ou ont comptées pour eux. 

- Chacun de ces sacs contient leur premier pyjama, leur doudou favori, leur couverture, leur premiers dessins, leur faire-part, les cartes d'anniversaire et bien d'autres petits trésors : 

DSC_0262

 

- Aux 3 mois de Kilian, avec FX nous avons fait son empreinte de pied; du coup on a poursuivi pour ses frères et soeur :

DSC_0243

 

- A leur 18 mois, leurs empreintes mains et pieds avec une mèche de cheveu sous cadre -celui de Liam l'attend déjà ;) : 

 DSC_0244 

 

- Récemment, j'ai acheté des albums à dessins pour y mettre

    leurs photos de classe : 

DSC_0250

    leurs photos de carnaval : 

DSC_0248

    leurs photos de frères et soeur : 

DSC_0247

 

 - J'ai fait sous fichiers excel des tableaux pour noter toutes leurs première fois : dents, premier "maman", propreté, etc; leur développement psychomoteur; le langage. Avec quelques oublis selon les périodes ...

ça peut paraître excessif mais au moins ils ne pourront pas me reprocher de n'avoir rien gardé de leur enfance !

 

 

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité