Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
6 septembre 2011

Sacs d'école

Pour cette année scolaire, je confectionné deux sacs aux loulous. De sorte que le grand cahier principal puisse rentrer dedans et une petite pochette pour mettre les papiers donnés par la maîtresse. Pour le moment, j'ai jugé que le cartable n'était pas indispensable. Je me lancerais sûrement l'année prochaine pour Kilian qui rentrera alors en CP.

Voici donc leur sac respectif, aux motifs de leur choix :

"Un superhéros" pour Kilian

                DSC_0012DSC_0016DSC_0013

 

"Des tracteurs avec de la terre" pour Yoann

                DSC_0008 (2)DSC_0021DSC_0009 (2)

Techniquement, ils ne sont pas doublés car j'ai choisi un tissu épais d'habillement et j'ai amélioré mes coutures intérieures dites "anglaises" pour qu'ils ne s'effilochent pas.

    DSC_0022

Le superhéros est fait en tissus divers -modèle pris sur un site de coloriage et les tracteurs sont fait en feutrine. Les étiquettes nominatives sont au point de croix avec la technique du tire-fil.

Les loulous sont contents c'est le principal !

Publicité
Commentaires
V
Ça faisait un bail que je n'étais pas passé ici. Que de changement et de lecture en retard.<br /> <br /> Merci !!! J'ai passé un super moment.<br /> Tu fais toujours des trucs de folie qui rendent super bien : BRAVO !
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité