Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
7 octobre 2011

Envie de croquer dans une pomme ?

Hier, on a appris la mort de Steve Jobs et avant hier je ne connaissais ni son nom ni ce qu'il avait fait. Après quelques recherches sur le net, j'ai donc redécouvert cet homme que finalement tout le monde connaît à travers ces inventions de génie (Mac, Ipod, Ipad) ainsi que par les dessins animés Pixar.

Et lors de ma recherche, je suis tombé sur ce texte, la traduction d'un discours de Steve Jobs.

J'aime ce qu'il y dit, j'aime sa philosophie. Alors je vous la fais partager :

 http://www.chiaraetmoi.com/images/stories/Discours_SteveJobs_fran%C3%A7ais

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité