Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
12 février 2011

Mei-tei pour poupée

En flanant sur le net, j'ai trouvé ce tuto bien sympa.

J'ai modifié le haut au-dessus des bretelles ainsi que les dimensions que je trouvais trop justes. J'y ai également inséré une doublure pour plus d'épaisseur et afin de ne pas voir les coutures intérieures des bretelles. Du coup, il fait réversible selon l'humeur du jour!

Voici le résultat pour ma nièce Chloé qui fêtait ces 5 ans le 4 février :

                               014013

          Détails :      019016

Quelques jours après avoir fait le mei-tei, j'ai tilté qu'avec un sac ce serait quand même beaucoup plus facile à ranger et transporter. Aussitôt pensé, aussitôt fait -après quelques explorations bloguesques et un peu de création personnelle :

                               006007

Voici donc l'ensemble mei-tei et son sac :

                               009

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité