Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
17 avril 2009

Super fièrs

Mardi dernier, on a assisté au cours de gym de Kilianou. C'était un cours spécial pour nous montrer leurs progrès. Et bah on est trop fiers de lui : roulades, barres asymétriques, poutre, etc. Il se débrouille comme un chef !

Depuis un mois, il y va seul - sans que je l'accompagne dans la salle mais il nous voit à travers la vitre - et ce changement n'est pas toujours facile pour lui. Obligé d'écouter attentivement les consignes, de patiener pour son tour, etc. A presque trois ans, c'est vraiment pas évident. Mais là ça va mieux et le fait de ne pas être collé à sa maman l'aide à prendre confiance en lui et à se débrouiller seul. Que du positif !

J'ai pris de belles vidéos mais qui ne passe pas sur Dailymotion -trop lourdes. Je suis dèg car je voulais vous faire partager ce moment. Mais tant pis, ç'aura au moins été fait par écrit !

Publicité
Commentaires
V
Bravo Kilian ! C'est super.<br /> <br /> Et pour info pour la maman, moi les vidéos trop lourdes j'ai réussi grace à google vidéo. Certes c'est long mais au moins on peut partager !<br /> J'espère que ça fonctionnera.<br /> <br /> Bisous
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité