Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
13 avril 2009

Humour noir 2

Anecdote du jour :

On couche Yoann dans son lit pour la sièste. Un quart d'heure plus tard, n'arrivant toujours pas à s'endormir, Papa va le voir. Réaction : "Wahou! Beeurk! Viens voir chérie!". J'accours. Et là, surprise ! Le malheureux avait pris soin d'enlever sa couche à scratch -il n'avait que sa couche sur lui au moment de se coucher-, l'avait jeté par terre avec Doudou et misèèèère ... s'était soulagé dans le lit !!! Quand je dis "soulagé", c'était la grosse commission bien entendu !

J'avais lu que les bébés en couches lavables voulaient être propres plus tôt mais je ne pensais pas à ce point là ...

Ca nous a bien égayé l'après-midi et nous a valu un bon quart d'heure de franche rigolade. Sacré Yoann !

Publicité
Commentaires
V
Eh ben c'est un sacré phénomène celui-là.<br /> PLein de bisous
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité