Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
4 février 2009

3 ans !

Et voilà, encore un anniv' !

Aujourd'hui, c'est celui de ma petite nièce Chloé et elle a 3 ans. Quelle grande étape ! Elle passe un nouveau cap : du grand bébé à la petite fille ...

Voilà une petite photo d'elle où je la trouve trop mimi. C'était dans sa première année :

                       juin_2006_032

                               Joyeux anniversaire ma jolie !

Publicité
Commentaires
V
Rôôôoooooo je voulais écrire CRAQUANTE et cet andouille de blog ne veut pas que j'édite bouhhhhh :-(<br /> Bref t'es belle ma Chloé !
V
Très bon choix pour la photo !<br /> Elle est tellement craquant.<br /> V'là que j'ai le blues.<br /> <br /> Très joyeux anniversaire ma chloénonette chérie !<br /> Plein de gros bisous
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité