Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
4 février 2009

Fait maison

Cette après-midi, j'ai enfin retrouvé la motivation de cuisiner - et du fait maison qui plus est !

Tout d'abord, j'ai réutilisé ma MAP (Machine à Pain), laissée à l'abandon depuis quelques temps. J'y ai fait une brioche - à déguster demain matin avec du Nutella ...

Puis, j'ai passé deux heures à tenter des raviolis au pesto avec mon super ustensile Tupperware. Oui, je sais comme ça, ça fait viellot et ringard mais l'essentiel est de bien manger, n'est-ce pas ? Environ une réunion tous les six mois où j'y ramène de bonnes trouvailles et où je dépense un peu trop ... Voici donc des photos de mon test, qui s'est avéré bien positif. Et sinon, je l'avais déjà essayé avec une pâte feuilletée toute prête et du nutella : pas mal non plus !

024030035036040

Et là, avant d'aller me coucher, je vais faire mes yaourts dans ma yaourtière. Les dernières tournées étaient moyennes, donc là je vais réssayer.

J'espère que ce n'était pas une crise passagère et que je vais me remotiver. Fatigue, fatigue, pars de ce corps ...

Publicité
Commentaires
A
ça me tente bien tout ça!
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité