Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Réaction à chaud 3

Cours d' Abdos-fessiers, ce soir à 17h30 : une tuerie ! Dans tous les sens du terme.

Début brutal où tout le monde va très vite, car tout le monde connaît ce cours ! Musique speed à l'Américaine, et c'est parti !

45 minutes où je me suis sentie ridicule mais où je me suis défoncée et c'est bien là le principal. Comme tout mauvais élève j'étais au fond de la salle et heureusement ! La honte : Les mamies de 60 ans sont plus en forme que moi, c'est déprimant ... Bon, apparemment ça fait 30 ans qu'elles font ça. Au moins, ça me laisse une marge, j'ai encore le temps de les rattraper.

Donc, les fessiers en majorité et oulala ça fait longtemps que ça n'a pas tiré comme ça. Ouille, ouille, ouille !

Un peu d'abdos pour terminer mais beaucoup plus cool. Il y a un cours de 30 minutes d'abdos, j'essaierai un jour.

Mais pour l'heure, je vais aller m'affaler dans mon lit comme un gros tas ... surtout que j'ai fini par 25 minutes de vélo. La folle ! J'arrivais même plus à descendre les escaliers.

Pour ceux qui veulent que j'arrête le sport "Tapez 1" - pour ceux qui veulent que je continue "Tapez 2" ... Mince, la Star Ac' me monte à la tête.

Publicité
Commentaires
A
Je tape "2"
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité