Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
4 octobre 2008

Notre salon

Comme certains le savent, j'adore changer les meubles de place, alors une rentrée sans déménagement, c'était pas envisageable.

Là, c'est le salon qui a pris un coup de jeune :

photo_008 avant (meuble télé face au canap' et table au fond près des fenêtres)

nouvelle_dispo_salon après

dispo_002 re-après, avec mon p'tit coin-pc et un vrai coin-jeu pour les enfants

Mon p'tit coin-pc à moi, où je vais enfin pouvoir surfer sur la toile et faire mes montages vidéo-photo trankilou.

dispo_001 

Vivement que la Neuf Box arrive !

Publicité
Commentaires
A
Trop bien le salon comme ça...y'a plus qu'à trouver des jolies boites pour les jouets du salon... ceci-dit c'est pas mal aussi la récup' Pampers! lol!
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité