Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
8 octobre 2012

Une nouvelle organisation

C'est le début de l'année ... scolaire; ça fait du bien de tout réorganiser à la maison!

L'entrée :

Après avoir tout repeint en teinte beige clair, j'ai installé des patères pour les enfants ainsi que leur emploi du temps.

                               DSC_0022

                                           DSC_0031

                               DSC_0032

La salle de bain : 

J'ai installé (non sans mal - Maudite perçeuse! lol) des patères à portée des enfants pour ne pas avoir à retrouver leurs peignoirs en boule sur le canap' ou par terre dans le passage de la salle de bain.

                                        DSC_0202

Le repas : 

ça fait un moment que j'ai abandonné le sopalin pour ré-adopter des serviettes de table classiques de nos grand-mères; alors pour un peu plus de fun, j'ai cousu nos propres serviettes de table peintes à nos noms. Et pour le côté pratique, nous en avons deux chacun. Les enfants sont ravis d'avoir quelque chose à eux - comme souvent en fait!

            serviettes de table

La suite du renouveau au prochain épisode ...

PS : n'hésitez pas à agrandir les photos en cliquant dessus !

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité