Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
15 février 2012

Mon beau cadeau !

Bon à l'origine c'est pour notre futur petit bébé mais je n'ai pas pû m'empêcher de l'essayer avec ma grande :

                DSC_0091DSC_0092

Inutile de vous dire qu'elle l'a déjà adoptée !!! Bon, c'est l'heure de la sieste alors j'ai envie de dire facile.

Hier soir, dès que mon chéri me l'a offert, on l'a testé sur le ventre, la hanche et même le dos. Elle était dégoûtée de redescendre aussitôt, elle avait l'air vraiment bien dedans.

Mon verdict à moi c'est ultra rapide à mettre en place, très agréable au toucher (tissu en sergé croisé), passage du ventre à la hanche et au dos sans la faire descendre c'est finger in the nose ! et j'avais un peu peur du côté désagréable des anneaux sur la clavicule mais non, nikel !

J'avoue juste que le portage asymétrique pour des poids à partir de 10kg, et un peu enceinte tout de même, c'est pour des courtes durées - du coup, je varie les positions pour soulager mon dos. Mais avec un tout petit bébé, je ne doute pas du confort sur de plus longues durées ...

Très contente de mon Bulline Feng Shui de Néobulle ! Y'a un p'tit motif sur le pan en bas mais là on le voit pas sur la photo.

Publicité
Commentaires
A
Je confirme ça fait juste 3, il en existe tellement d'autres !!!! :)
L
Il est beau celui là!!! J'ai porté Adrien de la même façon en début de grossesse avec mon rebozo et j'en ai été satisfaite mais je confirme que c'est vraiment pour un portage de courte durée!(et pourtant il ne fait que 9kg5) Je le sortirai de nouveau quand la petite sera née.<br /> <br /> Ceci dit les nouveaux coloris des jpmbb me font de l'oeil... ce qui fait criser Christian il trouve que j'ai déjà pas mal de portes bébé (Patapum, le babycarrier de Storch et le rebozo... bah ça fait juste 3!!! ;-) ) Bisou
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité