Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Bien au chaud !

Ma première vrai cousette où j'ai suivi un patron acheté pour l'occasion. J'ai eu très peur en achetant le tissu orange vif et me suis dit "bof bof, qu'est ce que ça va donner ? pourquoi ai-je pris si flashy?!". Et puis finalement voici la bête :

Kallounette

Je suis très contente du résultat, j'ai adoré faire cette kallounette (taille 0-4 mois), le mot n'est pas trop fort. Les petits appliqués, le fait de suivre un patron comme une grande, tout ça tout ça ...

C'est un cadeau de naissance pour mon neveu Axel et je suis très heureuse qu'elle ait plu aux parents. En espérant qu'Axel l'ait mit quelque fois déjà ... :)

Publicité
Commentaires
V
Trop flashy ? Tu rigoles, elle va super sur mon rouquin de petit bonhomme.<br /> <br /> Bon malheureusement j'ai dû lui mettre que 4 fois (t° trop froide actuellement) Mais heureusement il a encore un peu de marge donc dès qu'il y aura qq degré de plus il ne la quittera plus !
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité