Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Pour l'anniv' de ma moyenne grande soeur ;)

Cousettes de décembre.

Pochette premiers soins Virginie

J'adore cette pochette dédiée aux premiers soins! Avec un peu de temps, je m'en ferais sûrement une. Non pas que je n'ai pas de temps mais je l'utilise surtout pour faire plaisir aux autres ... Pour faire un peu de pub à Néobulle, ces sticks d'urgence sont super pratiques, efficaces et bio!

Le "Badaboum" à appliquer sur les bosses et bleus mais sans que la plaie ne soit ouverte; en bas de la maison, un gamin tombe, bosse bien visible, je propose mon stick à la maman; elle a été scotché de voir qu'en 5 minutes, l'hématome avait dégonflé.

Le "P'tits bobos" pour les égratignures, plaies ouvertes. L'écoulement de sang s'arrête dès l'application. "ça pique" un peu selon les loulous mais ils connaissent tout de même l'efficacité de la bête.

Un nouveau "Immun'stick" en prévention lors d'une épidémie (genre rhume, grippe,rhino) dans la fratrie ou à l'école. En application au poignet il me semble.

"Piqûres d'insecte", pas eu besoin de l'utiliser donc je ne connais pas son efficacité mais je veu xbien y croire! ;)

Un gros tube également "Atchoum" dès premiers symptômes de rhume. Faut vraiment le faire dès le départ du rhume. En décembre, je n'ai pas eu besoin de consulter le généraliste pour Kilian, Léa et Yoann. Ma pharmacie personnelle c'est application d'atchoum dos et thorax, homéogène en cas de mal de gorge, ventoline si je vois qu'ils respirent bof bof car pour kilian ça descend facilement sur les bronches et voilà en 4 jours c'était parti! C'est sûr si ça persiste je vais voir le doc mais je ne suis pas une stressée de la vie donc je laisse le temps à la maladie de partir seule et mes loulous n'en sont pas plus malades !!! Et je précise que je n'applique pas de crème sur les sticks d'urgence décrits précédemment ni ne donne les fameuse granules d'arnica que toutes les mamans ont de nos jours ! et bein moi, nan !!! nananère. Mais je suis une mère indigne c'est pour ça !

Et sinon autre élément de la pochette, j'ai découvert à Auchan des pansements qui se déchirent à la main; je trouve super pratique quand on n'a pas d eciseaux sous la main et bien économique pour découper juste la taille dont on a besoin.

Voilà, avec 3 loulous, je me suis dis que ça pouvait être utile à ma grande soeur !

 Trousse à maquillage Virginie

Une jolie trousse à maquillage qui je l'espère acceuille les produits de ma soeurette. Même tissu asiatique que pour la ceinture Obi, assorti au mauve, j'aime beaucoup.

Publicité
Commentaires
N
Adeline, elle a l'air bien pratique cette trousse d'urgence, et en plus elle est jolie, alors je te passe commande pour une trousse petits bobos STP, tu me diras ton prix !<br /> <br /> Je passerai commande sur Neobulle ensuite ....<br /> <br /> Bisous.
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité