Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
4 juillet 2011

Brico-créa en tous genres ...

Déprimée par leur beau garage en bois cassé, je n'ai pu me résoudre à le jeter entièrement. Après avoir réfléchi à plusieurs possibilités de relooking, voici ce qu'FX en a fait :

                 Garage transformé en base pirates

Une superbe base de pirates !

                 Base des Pirates

Pour ma part, je m'occupe de décorer leur cuisinière petit à petit - entre deux cadeaux fait-main ... comme toujours le temps de manque!

Avant 051 023Après

Détail de l'étagère : 034

Il faudra juste que je repasse une couche de peinture argentée car belle erreur de ma part : j'ai nettoyé avec de l'eau sans essuyer en oubliant que c'était de la peinture magnétique ... quiche attitude !;)

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité