Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Christmas Days

Tout a commencé le 16 décembre avec l'arrivée du Père Noel à l'école :

                             015

                 sur la photo, Kilian quémande une papillote

Le 24 au soir, Noel à 5 et ouverture des premiers cadeaux :   

                             001  nos lutins

Déco de table

   014007006

"The" gros cadeau de cette année : la cuisinière !   

       049044050

Voyez comme Yoann est ravi de pouvoir faire cuire sa soeur et comme l'évier devient un chapeau rigolo !

008037 notre mère Noel choupinette

Le 25 au midi, avec la famille d'FX mais sans FX :

      002__2_ terrain de foot Playmobil super sympa!

      012  leur nouvelle cachette favorite!

      008 les emballages c'est génial!

Suite des festivités le 26 avec l'anniv' de mon cher et tendre :

                                     036

                   

Publicité
Commentaires
L
La cuisinière est vraiment bien réussie!! Ils ont du etre fous de joie tes petits bouts!!!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
La cuisinière est décidément trop belle!<br /> Et je me demande si le père-noël n'a pas des actions chez Playmobil vu le nombre de cartons!<br /> Si j'peux me permettre: je n'suis pas super fan de la robe de mère-noël; par contre la pitchounette à l'intérieur est juste craquante ;)
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité