Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Quelques photos

Et voilà les vacances de la Toussaint sont terminées ... On a fait principalement du cocooning vu le temps pluvieux de la semaine et je n'ai pas pris beaucoup de photos; alors pour ne pas vous laisser sans rien et parce que ça fait longtemps que je n'en ai pas mis, voici mes loupiots au mois de septembre et octobre.

Kilian : très créatif, un peu filou, très fatigué, pas peu fier de son nouveau lit et de son casque de vélo !

     006006001__2_

                     DSC01227    008

Yoann : filou, charmant, et surtout charmeur ...

                    007__2_016                  

                      015    002

Léa : un brin espiègle, malicieuse et toute choupette !

        DSC01224012002

    011021004

      

Publicité
Commentaires
A
Merci pour les photos...mais ça donne trop envie de vous voir ça!<br /> Ceci-dit, je préfère celles-là que celles d'Halloween ;(
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité