Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
1 juin 2010

Tonga

Vous croyiez que j'allais vous parlez d'une île, hein? Plage, coquillages et crustacés ... et bien, non!

Il s'agit de mon dernier achat en matière de portage!

                    007009

Ce petit ustensile absolument magique tient dans mon sac à main -cet endroit où même mon chéquier rentre à peine ...

Le voici en action :

                020021023

                017090018

Le luxe? Même un chéri fâché avec l'écharpe ou tout autre mode de portage l'a testé et apprécié!

Ses particularités : petit, léger, réglable en deux minutes, utilisé pour de courtes durées, soulage du poids "à bras", jusqu'à 15 kg, besoin d'une main de soutien au cas où ...

En fait, il est parfait à l'âge de Yoann (2 ans) où les enfants refusent d'être attachés, portés longtemps ou en poussette mais ont aussi besoin de temps en temps des bras de maman ou papa. On le range et on le sort en deux secondes et il n'y a pas de tissu qui traîne ou nous encombre -comme l'écharpe.

En pratique, sert pour aller à la boulangerie (quand je ne fais pas le pain!lol), aller à la garderie ou au parc.

Yoann n'aime pas trop marcher mais veut s'assoir dans le bus et le métro donc comme je bannis la poussette dans les transports et que le sortir et remettre dans l'écharpe me saoule et qu'il y a aussi Léa dans mon dos, bah je sens que ça va bien me servir !!!

Ou pour aller à la mer et tremper les pieds avec Léa au bras sans mouiller une grande écharpe qui mettra trois heures à sécher.

C'est vraiement pratique et pourtant comme je les aime mes écharpes ...   

http://www.tonga.fr/

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité