Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
23 mai 2010

Signe Avec Moi

                                               sam

"Les enfants maîtrisent bien plus tôt et plus rapidement les muscles de leurs bras et de leurs mains que ceux de leur bouche.Ils sont capables de communiquer par gestes bien avant de pouvoir le faire oralement. L'utilisation de la langue des signes permet aux enfants “préverbaux” de disposer rapidement d'un large vocabulaire pour s'exprimer et être mieux compris de leur entourage en attendant que la parole se mette en place."

La suite ici : http://www.signeavecmoi.com/doku.php?id=Presentation:start

Pendant ma grossesse, je me suis penchée sur cet apprentissage qui m'a paru très approprié pour communiquer avec son bébé. Depuis la naissance de Léa, je n'ai pas pris le temps de commencer alors je me disais qu'il était trop tard et bien apparemment non, donc c'est décidé je vais acquérir un ou deux bouquins, farfouiller sur le net comme à mon habitude et me lancer avec les loulous et surtout la puce.

Suite au prochain épisode ... j'ai hâte !!!

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité