Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
6 mars 2010

Calendrier maison

"Hier" "aujourd'hui" "demain"  : ok facile!

mais "la semaine prochaine" "dans un mois" "à ton anniv'" "à Noel" .... bah je trouve ça bien compliqué à comprendre pour un p'tit bonhomme de presque 4 ans

alors voilà ma solution :   

     021022

Une couleur par saison, en foncé pour les jours d'école, en clair pour les jours sans.

A priori, p'tit bonhomme a déjà compris le système d'"école/pas école". Donc pour moi, c'est une Opération Réussie !

PS : J'ai utilisé du papier blanc A3, du papier couleur 160g, la plastifieuse et des plastiques A3, du fil à broder, des mini-pinces à linge, des breloques (en graine de palmier) pour marquer le jour que l'on est et le premier jour d'une nouvelle saison -trouvées hier au Salon des Tendances Créatives-, des photos de la famille pour les anniv' et à venir les fêtes et dates importantes tenues par de mini-épingles à nourrice. 

Publicité
Commentaires
A
Super bien!<br /> J'en commande un!
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité