Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Les progrès à Ludigym

Tout est dit : cette semaine à la gym, c'était le jour des progrès !

D'abord mardi après-midi pour Kilian. C'était très chouette car on a pû rentrer dans la salle -c'est le but!- et participé à la gym avec lui alors qu'avant on les regardait simplement installés contre le mur. J'étais seule avec les trois donc je n'ai pas pû filmer ni prendre de photos mais le plaisir de faire la gym tous ensemble a prédominer !!! Kilian a pris beaucoup confiance en lui, il adore les barres et les agrès au sol mais moins la poutre. Il ne monte pas dessus tous les mardis mais là il l'a même fait à reculons. Voilà, c'était vraiment super!

Puis jeudi matin, on s'est régalé avec Yoann où je l'ai filmé et pris en photos :

On commence par la chanson de bienvenue avec les clochettes, avec Léa dans mon dos

       031029032

Puis, entraînement sur le tapis rouge : quelques mouvements de gym et un footing!

                                        035

http://www.dailymotion.com/video/edit/xb511y_yoann-a-la-gym-4_people

Sur la première station

   037041047 

http://www.dailymotion.com/video/edit/xb50sn_yoann-a-la-gym_people

Sur la seconde station

       045042044

Sur la troisième station

http://www.dailymotion.com/video/edit/xb50ta_yoann-a-la-gym-2_people

Le jeu en groupe du "Déménageur"

                                       054

Les bulles

                                           057

Et enfin, la chanson d'au revoir avec les clochettes

                                           062

http://www.dailymotion.com/video/edit/xb50ty_yoann-a-la-gym-3_people

Bouquet final : le tampon sur la main car on a bien fait la gym !

                                           065

Et voilà, je suis super fière de lui ! Et merci à l'animatrice Lou d'avoir aidé Yoann pendant que je filmais.

Publicité
Commentaires
V
Que ça fait du bien de les voir evoluer de l'interieur pour les grands !<br /> PLein de bisous à toute la famille
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité