Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Souriez, vous êtes filmés ! bis

Cette fois-ci, c'est la maîtresse de Kilian qui a demandé des photos d'identité. Voici donc notre programme de samedi après-midi dernier : allez au photomaton! Je n'aurais jamais crû que ce serait si galèèèèèèèère ....

On arrive devant l'appareil, j'installe Kilian sur le tabouret. Pour l'instant, il est sage tout va bien. Je mets la monnaie dedans mais oh zut! je m'apperçois qu'il est trop bas alors je demande aux cordonniers d'à côté de me passer un gros botin. Jusque là ça va encore -même si entre-temps une photo a été prise. Et puis, d'un coup, Kilian réalise qu'il se voit dans le miroir !!!! Le cauchemar commence : c'est parti pour une longue série de grimaces, tirages de langue, sourires forcés ... où bien sûr l'appareil prend ses photos quand il veut. Je tente de rester zen et d'expliquer mille fois à Kilian de rester immobile normal en rentrant sa langue en ne se décrochant pas la mâchoire et le cou etc etc, tout en évitant d'apparaître dans l'écran ..... Quelle misèèèère ! De surcroît des gens attendent pour prendre leurs propres photos. Heureusement que ce sont de nouveaux photomatons qui ne s'arrêtent pas à trois poses!

Et au final, devinez quelle prise j'ai choisi ? Et bah la première que voici !!!!

                                    premi_res_photos_d_identit_

Sur le moment, il ne m'a pas vraiment fait rire mais quand j'ai raconté nos péripéties au papa, je me suis rendue compte que c'était quand même génial de l'avoir vu délirer tout seul !

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité