Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Si je te dérange, tu m'le dis !

Petite anecdote d'hier après-midi :

Dernière écho de Léa à la main, je montre la photo à Kilian :

"Tu vois là c'est sa main, sa bouche, etc."

Pas de réponse.

"Elle est jolie, hein? C'est ta petite soeur".

Toujours pas de réponse.

"Je t'ennuie avec ça?".

Réponse cash "Oui."

ça a le mérite d'être clair au moins !

Petite anecdote d'hier soir :

Pendant le dîner des loulous, je m'intéresse à la journée de Kilian au centre de loisirs :

"ça va mon chéri? tu as passé une bonne journée?"

Pas de réponse.

"C'était sympa avec les copains? Vous avez joué à la pêche à la ligne?"

Réponse cash "Je mange maman !"

Deux minutes plus tard, j'enchaîne. En m'intéressant à ce qu'il mange, du coup. Comment ça, je suis lourde?

"C'est bon le ketchup Kilian?"

Réponse de Yoann assis à côté "ça va !"

Qui a dit que l'on ne pouvait pas avoir de grands moments de solitude avec ses enfants?

Publicité
Commentaires
V
J'adore !!! on en veut d'autres des comme ca !!! <br /> lol<br /> Bisous a vous tous !
A
ça a le mérite d'être clair...mais ça doit t'avoir scotcher sur le moment et bien fait rire après!
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité