Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Un peu dèg !

Voilà comment passer une matinée de caca ...

Hier, rdv avec ma gynéco pour confirmer ma grossesse. Elle me fait direct une ordonnance pour mon inscription à la maternité St Joseph (là où j'ai eu Yoann). Elle me dit d'y aller dès le lendemain. Ils prennent les débuts de mois. C'est donc craignos pour moi qui suis sensée accoucher le 27 septembre.

En effet, connaissant la popularité du lieu, j'y accours dès ce matin. Résultat : 45 minutes de trajet en bus à l'aller et 45 minutes de trajet en bus au retour pour au final me dire que je suis sur liste d'attente et me faire remplir une fiche de quelques lignes. Gentiment je demande comment ça se passe. Réponse : "bah, vous aurez la réponse dans 3 semaines. C'est aléatoire, y'a pas de première ou seconde liste, c'est au bon vouloir de la surveillante." Mais qui est donc cette surveillante qui décide cela?

Avec un peu de chance ils me prendront, comme j'y ai déjà accouchée et que mes médecins viennent de St Jo, il me semble. Enfin, en attendant, je regarde quelles sont les autres possibiltés et Internet ne me renseigne pas des masses ...

Bref, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et les loustics n'ont pas appréciés : Yoann avait faim et Kilian s'impatientait.

ça peut vous paraître pas grand chose c't'histoire là mais quand on est épuisée et qu'on est enceinte (même d'un tout petit mois), bah on est vite saoulée et irritée du moindre désagrément ... Merci les hormones !

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité