Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Intéressant

Voilà ce que je viens de trouver en surfant ...

http://www.bebe-zone.com/calendrierchinois.html

C'est un calendrier chinois qui prédit le sexe de notre enfant.

Pour moi, ça s'est vérifié pour les deux premiers et là je devrais avoir un troisième petit mec. En revanche pour Virg', ma grande soeur qui doit accoucher en juillet, je crois que ce devrait être une fille !

Et pour vous, ce calendrier est-il fiable?

A voir ...

Publicité
Commentaires
V
Pour Ewen ça ne se vérifie pas... Enfin s'il parte du principe que j'avais 25 ans ça ne se vérifie pas s'il considère que j'avais 26ans c'est bon.<br /> Compliquer qd la date de naissance de la maman est proche de celle de l'enfant.<br /> Bref on verra ! Plus que 6 mois de patience...
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité