Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Des progrès ...

A 9 mois, c'est vraiment extra un bébé. ça apprend tellement de trucs !

Pour Yoann, les nouveautés c'est  :

- je fais du quatre-pattes depuis environ un mois. Papa dit que c'est du "quatre-pattes-robot" car j'avance comme les jouets electroniques.

- je me mets debout à la moindre occasion où je peux me tenir : le canap', la table basse, la chaise, le pantalon de maman, le pendentif de papa. Pauvres meubles, le bois disparaît petit à petit tellement je les ronge ! Faut bien que je me fasse les dents moi. D'ailleurs, j'en avais six et là y'en a deux autres qui poussent, d'où la bronchio ...

- depuis hier, je dis "coucou" et lui attribue le geste de la main. Toute la famille adooore !

- je fais plein de vocalises aigues, je dis "maman", "caca", "keke". Bref je joue avec mes cordes vocales.

- je découvre des super bêtises : fouiller les poubelles, jouer avec les fils électriques, aller toujours là où je me fais gronder ...

- je cours après Kilian et son camion. Je les suis à la trace, ça m'éclate.

Voilà, je découvre le monde qui m'entoure mais je ne joue jamais avec mes jouets ! "Bah non, voyons maman, je n'ai pas le temps avec tout ce que je fais ailleurs. Pourquoi jouer ? ça sert à quoi ?"

Publicité
Commentaires
A
C'est chouette d'avoirr des news, mais ça serait super d'avoir quelques photos pour ettayer tout ça!!!
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité