Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Le bonheur

Ce matin, j'ai gagné ma journée !

En effet, j'ai entendu le plus beau des mots dans la bouche de Yoann.

Depuis deux-trois jours, je crois entendre "Ama" quand il, me regarde et qu'il veut que je le prenne dans les bras mais ce matin le son a été très clair. Il jouait, je le regarde furtivement, il bloque mon regard et me dit "Maman". Quelle émotion ! Alors je me demande si je ne l'ai pas rêvé mais mon chéri qui était pourtant dans le coltard, se retourne vivement. Il a donc entendu pareil que moi. Je suis ultra émerveillée, lui qui ne disait rien jusque là à part "ahahahaha", il ne faisait pas de syllabe et là même pas "mama" mais "maman". Impressionnée, je vous dis !

Un simple petit bonheur qui remplit le coeur de joie.

Publicité
Commentaires
F
Javais beau avoir la tete dans le cul son maman ma reveillé net !!!!!!!!!!<br /> Et je suis pret a temoigner sous serment
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité