Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Quelques news

Je n'ai pas pu aller à la salle de sport depuis lundi dernier et ça m'embête car je ne veux pas attendre de ne plus être motivée ... ça commençait bien pourtant !

J'avais planifié que j'irai plusieurs jours dans la semaine mais chéri a accepté de nouvelles vacations non prévues pour dépanner au boulot. Donc me voilà condamnée à rester à la maison.

Ce qui est cool du coup, c'est qu'il a son weekend complet à partir d'aujourdhui 10h30 et là bah ... il roupille sur le canap' ! En même temps, il s'est levé 3 fois à 4h du mat' et rentré vers 21h30 (avec une pause au milieu je vous rassure!). Demain, on ira à la ferme pédagogique d'Auriol. ça devrait être chouette.

Voilà, c'est les vacances de la Toussaint. La première semaine, j'irai me balader un peu avec les enfants et normalement mardi on va voir un spectable de marionnettes : http://divadlo.free.fr/divadlo/

Et, du vendredi 31/10 au mercredi 5/11, on remonte à la capitale et en Normandie pour voir la p'tite famille ... J'ai hâte d'y être. Ils grandissent trop vite nos bouts d'choux !

                                  Promis, on vous racontera tout !

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité