Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
13 octobre 2008

La chambre des enfants

Continuons la visite de notre petit appartement dont je ne cesse de changer la dispo.

Avant-hier, ce fut au tour de leur chambre de déménager.

photo_009 avant

En nous installant, j'avais tout repeind (j'ai un doute sur l'ortographe, désolée) en jaune/orange. C'était très sympa, très lumineux.

photo_002 après

Quand on a remplacé le lit-bébé de Kilian par un lit de grand, j'ai tout repeint (je teste une deuxième orthographe, y'en aura ptêtre une de bonne!),  en blanc pour aller avec les meubles. Par la même occasion, on lui avait acheté une armoire.

009013 après après

Cette fois-ci, il fallait que j'installe tout de manière définitive pour placer de la déco.

Sachant que le grand lit de Kilian est le haut d'un lit supperposé, on ne pourra pas le laisser près de la fenêtre (plus possible de l'ouvrir et dangereux!) quand on montera le deuxième lit. Donc, il suffisait juste d'inverser l'armoire et le lit. J'ai quand même tester toutes les positions possibles (N'ayez donc pas les idées si mal placées !!!) et c'est celle-ci la meilleure, surtout pour garder le lit-bébé quand on aura un p'tit troisième. Ne me demandez pas quand ... aucune idée !

Entre les deux photos, une différence -enfin, deux. Sur la deuxième, le tapis est collé au sol avec du scotch double-face pour le maintenir sinon il roule ! Et il manque un rideau : bah oui, Mister Kilian-Bêtise s'est essuyé les mains dessus. Je ne vous dirai pas ce qu'il y avait sur ses mains ... c'est trop dégueux!

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité