Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Comment on fait ?

ça me saoule, j'essaie de créer une bannière depuis des lustres. Et bah, j'en ai toujours pas une personnalisée !!!

J'ai tenté sur paint mais je comprend pas le programme ou il est pas assez complet ...

Je viens d'en créer une sur Powerpoint mais impossible de l'insérer : Sweety_Home

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
L
Coucou!!<br /> Christian peut te la faire si tu veux (c'est lui qui a fait la mienne) Dis moi ce que tu veux! Par contre je pars en déplacement demain matin et ne rentre que dimanche dans la nuit.<br /> <br /> A plus! <br /> Bisous à vous 4
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité