Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Questionnaire N°1

Par mail ou sur les blogs, j'aime bien quand les gens se découvrent dans des questionnaires.

J'ai trouvé plusieurs séries alors j'en posterai une de temps en temps.

Si vous voulez y répondre sur vos blogs, par mail ou en postant un commentaire, ce sera avec plaisir que je vous lirai. 

Voici le premier sur mes goûts :

Couleur : Pas de préférence mais je choisis toujours du Noir ou kaki pour m'habiller.

Fleur : Roses et Orchidées.

Films : Quesque j'ai pu voir comme films à l'eau de rose mais maintenant je m'embête devant! On va dire plutôt Action et Comédies dramatiques.

Idoles : Je n'ai pas d'idoles mais si j'en avais ce serais des chanteurs francophones (Goldman, Cabrel, des bombes sexuelles quoi!)

Hobbies : Mes Enfants, Broderie, Scrap' (avec tout ce que j'ai acheté, ce serait bien que j'en fasse plus!), PC, Poster sur mon blog et lire ceux des autres.

Langue : Français. Je la trouve très riche. Vocabualire, syntaxe, etc. Je ne suis pas Littéraire pour rien.

Pays : Je suis bien en France. Je visiterais bien l'Australie et les Pays d'Afrique Noire.

Où je me sens le mieux : Chez moi.

Animal : Je nagerais bien avec les Dauphins.

Boisson non alcoolisée : Eau, Jus d'orange.

Musique : Variété française et internationale. C'est vaste mais j'aime bien ce qui passe à la radio. En ce moment, "C'est ma Terre" de Christophe Maé.

Livres : Romans, Encyclopédies. 

Magazine : Je viens d'abonner Kilian à "Popi", on va bientôt le recevoir. Voici, Paris Match et Femme actuelle chez le médecin.

Sport : Ski mais ça fait longtemps que je ne suis pas monté dessus. En ce moment, la salle de sport.

Emission : Aucune en particulier. "Bonjour les zouzous" avec Kilian.

Matière : Anglais, au lycée. Géographie, au BTS.

Métier : Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire après mon congés parental. Y'a rien qui me plait en particulier.

Objet fétiche : Avant c'était le Kiki de tous les Kikis.

Porte-bonheur : Ma petite famille.

Parfum : "Amour", offert par mon chéri d'amour.

Chiffre : 7 et 10.



Publicité
Commentaires
V
Couleur : Bleu, noir, marron<br /> <br /> Fleur : Lys, roses du jardin<br /> <br /> Films : les invasions barbares, la doublure sont ceux qui me viennent à l'esprit mais y'a mieux je suis sûr !<br /> <br /> Idoles : Pas d'idole. avant Goldman<br /> <br /> Hobbies : Internet et la lecture (roman)<br /> <br /> Langue : Française j'adore notre langue malgré sa complexité.<br /> <br /> Pays : J'aimerai en découvrir plein. Mais on va attendre qq années pour que petits et grands puissent en profiter.<br /> <br /> Où je me sens le mieux : Auprès de ceux que j'aime !<br /> <br /> Animal : cheval<br /> <br /> Boisson non alcoolisée : Eau, chwepp's agrumes.<br /> <br /> Musique : Rock Français (Aldebert, les tit's nassel, k, la rue ketanou, benabar...) et musique française de préférence que je puisse chanter.<br /> <br /> Livres : Romans. <br /> <br /> Magazine : Capital, ça m'intéresse qd mon homme les achètent. Sinon je lis ce qu'il y a dans les salles d'attente.<br /> <br /> Sport : courir, nager, faire de l'équitation, du ski et si j'ai un jour l'opportunité de refaire du canyonning je fonce !<br /> <br /> Emission : Le SAV des émissions.<br /> <br /> Matière : pas de préférence, j'aime juste être bien, à l'aise dans ce que je porte.<br /> <br /> Métier : les Ressources Humaines me plaisent toujours. <br /> <br /> Objet fétiche : Ma montre (actuellement en réparation sniffffff)<br /> <br /> Porte-bonheur : Moi à tous ce que j'aime.<br /> <br /> Parfum : Aucun<br /> <br /> Chiffre : 7 ou 25 mais 25 c'est 2+5 donc 7 !
A
Couleur : Rose ou bleu<br /> <br /> Fleur : Orchidée (Alexis m'a converti)<br /> <br /> Films : culte: Dirty Dancing, en ce moment tous les films genre Love actually, the Holiday, P-S I liove you, Juno...<br /> <br /> Idoles : plus maintenant mais remember Patriiiiiiick <br /> <br /> Hobbies :je sais pas<br /> <br /> Langue : Français, Anglais, Espagnol, Allemand!! <br /> <br /> Pays : J'aimerais bien visité le Vietnam<br /> <br /> Où je me sens le mieux : Chez moi.<br /> <br /> Animal: Chat.<br /> <br /> Boisson non alcoolisée : Eau<br /> <br /> Musique : Pop Rock et varieté française<br /> <br /> Livres : Romans<br /> <br /> Magazine : Info bébé, Parent, Enfant, Maman<br /> <br /> Sport : Taek'n fitness<br /> <br /> Emission : aucune, j'aime pas la télé.<br /> <br /> Matière : 100% coton.<br /> <br /> Métier : Professeur des écoles...même si ça ne se voit pas!<br /> <br /> Objet fétiche : Aucun.<br /> <br /> Porte-bonheur : Ma petite famille.<br /> <br /> Parfum : Aucun.<br /> <br /> Chiffre : None .
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité