Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Un jour pas comme les autres

Aujourd'hui, c'est un jour particulier : c'est la Rentrée !

En accompagnant Kilian à la garderie ce matin, on pouvait voir que cette atmosphère de rentrée ne ressemble à aucune autre. Il y avait :

- Les mères ultra contentes de laisser leurs chères têtes blondes à l'école, après ces 2 mois de vacances ! (Dont je faisais partie!, soit dit en passant ...)

- Les minots ultra excités de retrouver les copains

- Les mères ultra "émotionnées" qui immortalisent ce moment par une photo

- La famille PasDeChance avec un pneu crevé sur la route

- Toujours les mêmes vieux shnoks, accoudés au zink, à siroter un pastaga et à mater les jeunettes !

- Jeunettes, qui ont une oreille scotchée à leur téléphone portable et une autre au MP3! Si je repassais dans la rue à cette heure-là, devant le lycée, elles seraient en train de s'ésclaffer avec leurs copines

- Et, les commerçants qui font de grands sourires car enfin les affaires vont reprendre ! 

Moi, j'adore cette journée. J'ai toujours aimé cette sensation de renouveau, de résolutions à prendre pour repartir du bon pied.

Ce sont des p'tits instants de vie que je trouve sympa et que je tenais à vous faire partager.

PS: Kilian s'est levé trankilou et on est parti à l'heure. En arrivant à la garderie, il a fait un bisou à son frère, et nada pour moi-sa-mère-adorée!!! SNIF! C'est aussi ça la rentrée ...

PPS : Yoann a 7 mois aujourd'hui. Il grandit vite mon loulou. Il tente de ramper mais c'est pas coordonné donc il avance pas ... j'ai encore quelques semaines devant moi avant de m'arracher les cheveux, OUF!

                                   BONNE RENTREE A VOUS TOUS

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité