Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
3 novembre 2012

Kilian le vampire

                    DSC_0211DSC_0155

Pour Kilian, on reste dans le classique vampire et sa cape. Il porte : 

- une cape en tissus de fête noire et rouge, prise sur le modèle d'une cape qu'ils avaient déjà. A laquelle j'ai rajouté une collerette de vampire -avec de le toile épaisse termocollante pour la rigidifier. J'ai également modifié le bas de la cape pour le faire en forme de chauve-souris.

DSC_0061

- un gilet rouge dans le même tissu surlequel j'ai cousu des boutons en bois peints en noir

- une chemise blanche de son armoire à laquelle j'ai rajouté des bouts de manche évasés 

- un collier dont le médaillon et les fils ont été acheté à Cultu** (mon magasin créatif préféré)

- des fausses dents 

Et toujours, maquillage par FX : 

                                  DSC_0215

 

 

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité