Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Le mercredi des p'tits brun

ça y est, chacun a essayé sa nouvelle activité. 

On commence par la danse pour Léa de 9h30 à 10h30.Elle y est allé deux fois. La première on pouvait rester à côté mais j'ai préféré m'éloigner et ça s'est très bien passé. Un p'tit coup de fatigue sur le dernier quart d'heure mais elle a bien aimé ;la prof termine sur une manipulation d'instruments de musique et je trouve ça bien sympa. A priori, le deuxième cours s'est bien passé et Léa apprécie d'avoir une activité rien que pour elle.

Puis, de 10h30 à 11h30, c'est le mutlisport pour Kilian. C'est papa qui l'a accompagné les deux dernières fois. Il s'est déjà fait un copain et hier ils ont fait de la crosse. Il était super fier d'avoir bien écouté la prof et d'avoir marqué deux buts !

Enfin, de 16h à 17h, Yoann entre dans un monde imaginaire en allant à son cours de théâtre. Les parents ne peuvent pas rentrer dans la salle, je n'ai donc que des échos par lui et la prof. C'était un cours d'essai et la prof en sortant m'a dit "je ne sais pas trop s'il va vouloir revenir, il a eu peur". Il est tellement DANS les histoires qu'il a eu peur de la sorcière qui devait attrapé les personnages. Il s'est donc assis sur le banc pour regarder les autres et être moins effrayé. Mais lui m'a dit, deux minutes après être sorti, sourire jusqu'aux oreilles "je veux y retourner!". Je suis super contente pour lui car je pense que c'est une activité faite pour lui : l'imaginaire, les déguisements, les jeux de rôle. Il a juste ajouté "je veux bien y allé mais pas quand y'aura des anniversaires" ... ok.

Nos mercredis seront donc bien remplis cette année.

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité