Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
7 septembre 2012

C'est ma rentrée créative !

Depuis la naissance du p'tit loulou, je n'ai touché à ma machine à coudre que deux fois. Deux fois où j'ai raté ce que je voulais faire. Vu la motivation et la qualité des réalisations, j'ai donc abandonné pendant toute la durée des vacances. 

MAIS me voici de retour ! ...

avec une petite bricole pour personnaliser la trousse de Kilian : le sigle de Batman en feutrine.

                        DSC_0007  DSC_0009 

                        DSC_0005  DSC_0006

Il a été ravi de la surprise "Oh merci maman, je t'aime!" 

ça fait plaisir de faire plaisir !

 

Edit du 7 septembre : 

Dans son cartable, j'y ai rajouté deux "chiffons" personnalisés pour l'ardoise. J'ai utilisé des feutres "spécial tissus" mais je n'en suis pas trop satisfaite; prochain plaisir créatif : de la peinture pour tissus !

                        DSC_0021

Reste plus qu'à trouver l'idée pour la boîte à bons points ...

 

Publicité
Commentaires
L
Très rigolo ^^
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité