Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
4 septembre 2012

C'est la rentrée !

Après 4 mois d'absence sur la blogosphère, c'est le moment où jamais de continuer ! 

Entre l'anniversaire de Kilian et maintenant, il s'est passé beaucoup de choses et notamment l'une des plus merveilleuses rencontres qui nous soit donnée de vivre : la naissance de notre 4° petit bout d'amour Liam. 

 

Aujourd'hui donc, les enfants ont repris le chemin de l'école.

Kilian a fait sa rentrée en CP, sa maîtresse s'appelle Christine. Premier coup de flip en me le rendant "faut que je vous vois 5 minutes!" Aie, qu'est-ce qu'il a encore fait? Deux minutes après me voici rassurée "juste pour vous dire qu'il est tombé dans l'escalier, il aura peut-être un bleu aux fesses" Si ce n'est que ça, tout va bien ! Surtout que ce midi j'ai eu droit à un "il est un peu dans la lune votre fils" Non, sans rire !!! lol

Yoann a fait sa rentrée en moyenne section de maternelle. Dans la classe de la directrice qui s'appelle Marylène. Pour l'instant, il a l'air content, c'est le principal. Juste un p'tit coup de blues quand il a vu que Léa n'irait pas à l'école l'après-midi (réservée à la sieste de ceux dont les parents travaillent).

Léa a fait sa rentrée en petite section de maternelle. Sa maîtresse s'appelle Brigitte. J'ai aimé la façon dont elle s'est présentée à l'arrivée de chaque enfant en se mettant à leur hauteur "Je m'appelle Brigitte. Comment tu t'appelles? Cette année on va jouer ensemble." J'ai à peine entendu Léa dire son prénom tellement elle était intimidée mais tout s'est bien passé. Elle nous a laissé sans souci. On a juste récupéré une petite Léa très câline, en besoin de réconfort.

             rentrée

Publicité
Commentaires
N
Ces photos sont plein de beaux souvenirs pour plus tard.
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité