Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
10 avril 2012

5 et 6 !

Je suis tellement présente sur mon blog actuellement que je vous présente mon ventre à 5 et 6 mois en même temps. Trop forte la nana !!! ;)

A 5 mois donc de profil, de face avec une future maman qui a fêté ses 28 printemps (d'où le 336 mois), et un beau dessin de Léa c'est son premier bonhomme (on reconnaît tête, cheveux et bras si si !) :

                                          DSC_0057

                               DSC_0061

                               DSC_0115

et à 6 mois (prises hier)  :

      DSC_0076DSC_0023

Au détail, y'a un oeuf de Pâques sur le "O" bah oui quoi Miam Miam le p'tit oeuf à l'intérieur !

Publicité
Commentaires
N
Il n'y a que des artistes dans cette famille....formidable!
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité