Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
5 février 2012

Un peu d'Italie dans leurs assiettes

Voici la dernière créa en feutrine pour une dinette d'enfants.

Pizza

Ce sont 4 parts de pizza à la tomate sur laquelle on peut rajouter du fromage, du râpé, du jambon, des olives, des champignons, des poivrons rouges et verts ou du chorizo.

J'ai également fait une roulette et un truc pour mettre la pizza au four -dont je ne connais pas le nom!- en carton peint cette fois pour plus de tenue (mais pas non plus la meilleure solution avec des p'tits godzilla maladroits à la maison ...)

Les inscriptions sur le dessus de la boîte sont en transfert. Un peu trop transparents mais assez réalistes tout de même.

Je pense que mes neveux et mes loulous vont passer de bons moments à jouer avec -je l'espère même!

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité