Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
2 août 2011

Sac et Tablier, encore ... ;)

Je suis très heureuse de vous présenter ces nouvelles créas.

Pas tant pour mes talents de couturière ;) moi, modeste? mais parce que ce sont mes nièces -passant quelques jours dans la région- qui ont scruté mes tissus en stock, choisis ceux qui leur plaisaient et m'ont fait des commandes très précises.

Chloé aime beaucoup le rose, aime les sacs, les vraies trucs de p'tites filles : "Tata je veux un sac avec ce tissu". Un petit tour sur le net pour lui montrer différents modèles; et elle opte pour un sac bandoulière qui arrive au niveau de la hanche.

Le voici donc :               Sac bandoulière Chloé

Le fond du sac (premier test) m'a donné quelque sueurs mais au final ça se voit pas trop. et merci chéri pour ton aide sur la pression; je n'ai pas encore tous les bons outils de couturière alors on fait façon brico avec un marteau et un truc pour ne pas abîmer ni la pression ni le tissu. Bref, encore quelques sueurs ...

Jade voulait son propre tablier; elle aime le bleu et les motifs linéaires et fleuris. Le voici accompagné d'une manique un peu différente de ce que je fais d'habitude. J'aime surtout la poche et la manique, vous l'aurez compris ;)

                                         Tablier et manique Jade

Contentes de retrouver leur commande terminée deux jours plus tard, elles ne les ont pas lâché de la soirée :

                039 041

"Tata, mon sac il arrive un peu plus bas que la hanche mais c'est pas grave, c'est juste quelques centimètres!" J'adore. Chloé

"Tata, merci! Toutes façons, c'est toujours super ce que tu fais!" Jade

J'ai gagné ma journée en leur faisant plaisir ...

Publicité
Commentaires
N
Super créas comme d'hab', dis donc t'as relooké ton blog, super super, il est personnalisé maintenant, j'aime bien !(avec quoi tu l'as fait finalement?)<br /> <br /> Sinon, moi j'ose pas passer commande.... mais je veux bien ton patron pour un sac à tarte, et comme j'ai une machine à coudre qui dort dans un placard, je vais la réveiller et m'essayer à la couture.... si c'est pas trop compliqué!
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité