Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
10 juillet 2011

Plouf !

Au lieu de mettre dix plombes à charger les photos sur canalblog, désormais je charge directement mes montages-photos faits sur Picasa.

Ce soir le thème c'est "Piscine".

                                  18 juin

                                  22 juin

                                  6 juillet

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour voir en grand!

Et là vous vous dites -ou pas!- "Mais il est où Yoann? Elle est gonflée Adeline, il n'apparaît même pas!". Raison principale et non des moindres : il est frileux (preuve en est sur le premier montage) et aime juste rester au bord de l'eau et du coup, je me focalise sur mes p'tits poissons qui aiment l'eau ...

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité