Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
9 juin 2011

Etre maman !

Je me rends compte que j'ai oublié de poster pour la fête des mères alors que je voulais remercier mes hommes et ma fille.

J'ai passé une super journée avec ma p'tite famille au seaquarium du Grau du Roi.           

                                           135

Et j'ai été super gâtée :

Par Kilian 004 005 jolie carte, joli poème et joli porte-clé en coeur dont je n'arrive pas à charger la photo ... arggggh!

Par Yoann untitled parcouru aussi en un jour alors qu'il est énorme! ça fourmille de bonnes idées ...

Par Léa 9782352887034 genre BD trop rigolo, lu en une journée!

Tout ce que j'♥

Merci mes amours.

Publicité
Commentaires
N
Moi j'aime tout, et je me suis régalée à lire la BD , c'est plein de petites vérités sur notre quotidien de maman, je me suis bien marrée. Merci (faut que je te la rende d'ailleurs;-))
A
Moi pareil ;)
L
Coucou!!<br /> J'adore la 1ère photo!!<br /> Gros bisou à vous 5
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité