Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
3 avril 2010

Mes tests culinaires du mois

Je voulais en faire un roman mais finalement je n'ai pas vramient le temps alors voilà au moins les photos de ce que j'ai fait ce mois-ci :

Salidou salidousalidou2

Chéri n'aimant pas le sel et ne connaissant pas moi-même d'autres salidou, je ne peux dire s'il est réussi. E n gros c'est du caramel au beurre salée qui se tartine sur des crêpes, des pancakes ou autres ...

Pâte à speculoos p_te___speculoosp_te___speculoos2

Chéri est conquis car ni trop fort en speculoos ni pas assez donc pari gagné !

Crèmes choco 002

Après quatre tests de recettes différentes, je n'arrive toujours pas à trouver le bon dosage - trop sucré, trop chocolat, trop amer! bref si quelqu'un à une recette à me suggérer ...

Meringues meringue

Après deux essais, bah non ma meringue ne prend pas. A réessayer au calme!

Si ça vous intéresse, j'ai rajouté des vidéos sur le post précédent.

Publicité
Commentaires
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité