Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
8 février 2010

Mmm ... un bon p'tit dèj!

Voilà à quoi ressemble mon p'tit dèj le plus souvent :

                                       go_ter_maison

Mais hier Papi Jorge nous a offert de la pâte à specullos et j'avoue avoir découvert une mine d'or! donc ce matin c'était ça :                

                                       033

et pour la première fois de ma vie, j'ai pris un café à ce repas -parce qu'en plus Papi nous a aussi offert une merveilleuse machine à expresso 001.

Merci Papi !!!

                                       

Publicité
Commentaires
A
On a la même machine, offert par le même papy, et la même pâte à tartiner...dont Alexis raffole!<br /> Hi!hi!hi! Bon petit dej'
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité