Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
23 septembre 2009

A la maternité

                    ... suite de notre séjour à la maternité ...

Voici notre chambre :

  105 103 104

            015 Léa n'a que quelques heures.

               023 029 043

Kilian et Yoann viennent découvrir leur petite soeur :

Tout de suite, Kilian l'adopte! Plein de bisous et de câlins; il est rempli de tendresse comme s'il l'attendait depuis toujours ... Le lendemain, il a même essayé de l'allaiter!

           055 050 127

Yoann est plus sceptique et essaie de comprendre ce qui s'est passé durant la nuit. Il a longuement regardé mon ventre, soulevé mon t-shirt, dit "bébé?" et a finalement observé sa soeur. Il lui a fait coucou et les jours suivants, un p'tit bisou.

  059 070 058         

Un papa amoureux de sa fille       

                125 065 126

                 072    Mère et fille réunies

        110 111 137

http://www.dailymotion.com/user/a2leen/video/xal13k_lea-suce-son-pouce-pour-la-premiere_people

http://www.dailymotion.com/user/a2leen/video/xal12f_lea-a-la-maternite_people

Sur le départ pour rentrer à 5 !

       142 141 144

                                          130

           ... suite du retour à la maison dans le prochain post ...

Publicité
Commentaires
A
merci pour toutes ces photos et ces détails...<br /> moi aussi je trouve la dernière photo très jolie, et j'adore aussi celle des trois loulous sur le lit!<br /> bisous
V
Ahhhh ouais bah vraiment je confirme autant grossesse et accouchement ça me tente à nouveau autant 3 enfants et du coup 5 à la maison ça me parait... comment dire beaucoup et vive l'organisation qui en découle ! <br /> Alors : BON COURAGE et félicitations encore une fois à toute la famille !<br /> <br /> Sinon vive la chambre XXL de la mater. Tu m'étonnes que du coup le séjour mater n'est pas une corvée !<br /> Et la dernière photo celle de vous 3 est vraiment très sympa.<br /> Et trop fort ce Kilianou qui veut allaiter sa soeur ;-)
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité