Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
4 mai 2009

Création terminée

Voici, en images, le protège-carnet de santé de Yoann - en point de croix sur une toile en lin :

                 Le recto recto  pr_nom_d_tail

Détails du prénom : un arbre, une patte d'ours, 2 calumets, 2 pagaies, 2 tomahawks.

                                     Le verso verso

L'intérieur int_rieur_gauche int_rieur_double int_rieur_droit

Publicité
Commentaires
A
oui ça fait un peu chargé en effet. La barque serait mieux plus basse mais c'était pour cacher la grosse barre bleue du carnet de santé ... tant pis !<br /> pour Léa, finalement je pense faire style petite fille au recto (poupée, chausson de danse, etc.) et ado/femme au verso (parfum, collier, chaussure à talon, etc.) Très "girly" mais à réfléchir ...
A
Bis-donc, t'as été super rapide!<br /> Je préfère le verso...j'adore!<br /> J'aime aussi l'écriture du prénom...mais ça fait chargé la couverture!!<br /> Des idées pour Léa???<br /> Bisous
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité