Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweety Home
Sweety Home
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Compte rendu anniv' FX

Et voilà, la semaine du 20 au 28 décembre a été consacrée à l'anniversaire de mon p'tit chéri qui fête son quart de siècle ! Basta Noel - enfin, sauf pour les enfants !

Il est toujours délicat d'avoir son anniversaire pendant les fêtes donc, cette année, j'avais vraiment envie de marquer le coup ... tout ne fut que surprises et petites attentions ...

Samedi 20 : dîner avec Dazzine. Au menu, raclette et genoise garnie au Nutella.

Dimanche 21 : dîner avec Claire et Anais. Au menu, pain-surprise, pâtes au saumon et gâteau de bonbons. Premier cadeau, un montage photo-vidéo en musique qui retrace ses 25 ans ; toute une histoire !

                                     010

Mercredi 24 : réveillon préparé en secret aussi (comme tous les ans en fait !). Au menu, bouchées homard et st jacques, rouleaux de saumon sur lit de poireaux et craquant chocolat.

Vendredi 26 - Jour J : Au menu, Aiguillettes de canard sauce foie gras et tarte au citron meringuée faite maison (son dessert préféré). Deuxième cadeau, un stage multi-volants sur circuit - Ferrari, Porsche, Lamborguini (2 tours de chaque) et découverte en Hummer.

    026032022

Samedi 27 : dîner avec "les potes" (Eric, JB, Fabien et Vico - dommage pour Paipai). Au menu, 3 pizza faites maison -pour changer des livrées à domicile !- une tomate-mozza, une tartiflette et une multi-fromages puis, pour finir, un crumble aux pommes. J'ai oublié de le prendre en photo, il est parti trop vite ! Oui, oui, je me lance des fleurs là ...

Entre-temps, j'ai ré-arrangé le montage photo-vidéo et là il a vraiment kiffé. Je crois bien avoir fait le tour de ses 25 années.

Dimanche 28 : déjeuner avec Franck et Laetitia. Au menu, fajitas et chausson/pizza Nutella-bananes. Fallait bien que je termine sur une petite note Nutella pour me récompenser de cette épuisante semaine de surprises, bouffe et champagne qui coule à flots ! Oui, oui, tout de même quatre bouteilles en une semaine alors qu'on ne boit pas une goutte d'alcool !!! N'oublions pas le nouvel an à venir ...

                                             004___Copie

Publicité
Commentaires
V
Oupppppssssss<br /> <br /> Comme chaque année, la loose j'oublie... j'ai peut-être un lien de parenté inconnu avec ta belle-mère lol<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE FX ! ! !<br /> <br /> Bisous
Sweety Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité